La Tribu des Lecturovorus Rex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu des Lecturovorus Rex

Dévorez la lecture à pleines dents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas

Aller en bas 
4 participants

Ce livre vous semble-t-il bien ?
Oui
un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas Vote_lcap100%un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas Vote_lcap0%un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
echolivres
Nouveau coton



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2006

un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas Empty
MessageSujet: un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas   un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas EmptyVen 3 Mar à 8:24

flower Il s'agit d'un livre que j'ai lu récemment : il raconte l'histoire d'Adam, un enfant presque esclave du reste de sa famille avec sa soeur. Mais un jour, il est accepté au collège Utopy, un collège (presque) normal. Là il apprend que son ami Xéro, le président des élèves, est menacé pour ses talents.

Il ne s'agit en aucun cas d'un Harry Potter revisité. Les élèves sont normaux même s'ils viennent de mondes différents. C'est un livre vraiment captivant, je l'ai lu en une journée et c'est dommage qu'il ne soit pas très connu.
A posséder dans sa bibliothèque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://echolivres.free.fr
Mikaëlla
Coton soigné
Mikaëlla


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas Empty
MessageSujet: Re: un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas   un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas EmptySam 4 Mar à 1:49

Salut! Ce livre me paraît intéressant... J'espère pouvoir le lire un jour si je le trouve! Pour cela il faudrait que tu donnes l'auteur... Lol! Sinon il faudrait que tu ailles te présenter dans la partie adéquate, et je ne pense pas que ce post se trouve au bon endroit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
echolivres
Nouveau coton



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2006

un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas Empty
MessageSujet: Re: un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas   un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas EmptySam 4 Mar à 1:56

Pour se procurer le livre c'est mieux de l'acheter par internet comme sur les sites Fnac.com, Amazon, Alapage, ou encore de passer commande auprès de votre libraire car en général ils ne l'ont pas déjà ( d'ou le fait que le livre ne soit pas connu).
L'auteur est Adamas.

Pour ce que est de l'endroit, j'avoue que je ne savais pas où mettre la critique sinon là.
Revenir en haut Aller en bas
http://echolivres.free.fr
Kimitria
Chef de la Tribu
Kimitria


Nombre de messages : 39
Age : 30
Comment réagissez-vous lorsque vous voyez un livre : A l'attaque !
Date d'inscription : 21/01/2006

un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas Empty
MessageSujet: Re: un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas   un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas EmptySam 4 Mar à 21:48

C'est vrai que ce post a plus sa place dans la section "Coups de coeur", partie "Littérature", mais ce n'est pas grave...
Je déplacerai le topic ^^
Pour ce qui est du livre, l'histoire a l'air bien mais je crois que j'aurai trop la flemme de le demander :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture.superforum.fr
echolivres
Nouveau coton



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2006

un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas Empty
MessageSujet: Re: un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas   un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas EmptyDim 5 Mar à 1:15

Peut-être le trouveras-tu un jour ou l'autre... study
Revenir en haut Aller en bas
http://echolivres.free.fr
Kimitria
Chef de la Tribu
Kimitria


Nombre de messages : 39
Age : 30
Comment réagissez-vous lorsque vous voyez un livre : A l'attaque !
Date d'inscription : 21/01/2006

un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas Empty
MessageSujet: Re: un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas   un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas EmptyDim 5 Mar à 2:41

Qui vivra verra ^^

[Juste une question : "peut", c'est bien "peut-être" ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture.superforum.fr
Aliss4
Nouveau coton
Aliss4


Nombre de messages : 4
Comment réagissez-vous lorsque vous voyez un livre : J'ai envie de l'acheter !!
Date d'inscription : 15/02/2006

un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas Empty
MessageSujet: Re: un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas   un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas EmptyDim 5 Mar à 8:21

Il m'a l'air intéressant aussi , mais je ne sais pas si je vais l'acheter , peut-être l'emprunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas Empty
MessageSujet: Re: un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas   un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un livre à lire : la ceinture bleue d'Adamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu des Lecturovorus Rex :: Littérature :: Coups de coeur :: Textes fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser