La Tribu des Lecturovorus Rex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu des Lecturovorus Rex

Dévorez la lecture à pleines dents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Littérature - Coup de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaëlla
Coton soigné
Mikaëlla


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

Littérature - Coup de coeur Empty
MessageSujet: Littérature - Coup de coeur   Littérature - Coup de coeur EmptyMar 4 Avr à 1:48

Salut! Je voulais juste faire part d'une idée qui m'a traversé l'esprit il y a peu de temps... Voilà, tu ne crois pas que ce serait mieux de séparer la partie "Coup de coeur" (Littérature) en plusieurs sous - parties... Par genre par exemple!! Enfin pour l'instant ça ne parait peut être pas vraiment utile... Mais je suis sûre que plus tard lorsqu'il y aura plus de monde, grâce à cela ce ne sera pas tout mélangé, au moins si après un membre cherche un livre policier par exemple, il aura tous les livres policiers dans une partie et ne sera pas perdu! Enfin voilà... Tu vois après! Merci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Chef de la Tribu
Kimitria


Nombre de messages : 39
Age : 30
Comment réagissez-vous lorsque vous voyez un livre : A l'attaque !
Date d'inscription : 21/01/2006

Littérature - Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Littérature - Coup de coeur   Littérature - Coup de coeur EmptyMar 4 Avr à 23:12

Erf, pourquoi pas ^^ Je n'y vois point d'objection... Je ferai ça... Merci de ta suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture.superforum.fr
 
Littérature - Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu des Lecturovorus Rex :: Au départ :: Suggestions, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser