La Tribu des Lecturovorus Rex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu des Lecturovorus Rex

Dévorez la lecture à pleines dents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mademoiz-Ailes Elizabeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mademoiz-Ailes Elizabeth
Nouveau coton
Mademoiz-Ailes Elizabeth


Nombre de messages : 5
Comment réagissez-vous lorsque vous voyez un livre : Je le tire doucement de son étagère et lit le quatrième de couverture.
Date d'inscription : 07/07/2006

Mademoiz-Ailes Elizabeth Empty
MessageSujet: Mademoiz-Ailes Elizabeth   Mademoiz-Ailes Elizabeth EmptyVen 7 Juil à 6:21

|~| Bonsoir à vous tous, Mesdemoiselles et Messieurs ! |~|


Je suis Mademoiz-Ailes Elizabeth, appellez moi Mamz'ailes ou Zabeth. J'ai ** ans et réside dans le sud de la France.
Ma présentation ne peut rivaliser d'originalité car une passion nous amène tous ici : la littérature en général. Ainsi, mes "hobbys" sont la lecture, l'écriture, l'illustration, la poésie et les jeux de mots. Je lis actuellement Amélie Nothomb ; son écriture satirique et cynique me plaît beaucoup, elle illustre bien les problèmes de la société ^^
La présentation de la tribu m'a tout de suite plu et me correspond à merveille je pense. Et je ne porte pas de lunettes ! ^^
Bref, j'espère passer de bon moments ici, et désolé pour ma présentation plus qu'exécrable : je sais très mal me présenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://imohori-ten.frbb.net
Mikaëlla
Coton soigné
Mikaëlla


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

Mademoiz-Ailes Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Mademoiz-Ailes Elizabeth   Mademoiz-Ailes Elizabeth EmptyVen 7 Juil à 6:51

Bienvenue Zabeth!!! ^^ J'espère que tu te plairas ici avec nous et ta présentation est très bien... Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiz-Ailes Elizabeth
Nouveau coton
Mademoiz-Ailes Elizabeth


Nombre de messages : 5
Comment réagissez-vous lorsque vous voyez un livre : Je le tire doucement de son étagère et lit le quatrième de couverture.
Date d'inscription : 07/07/2006

Mademoiz-Ailes Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Mademoiz-Ailes Elizabeth   Mademoiz-Ailes Elizabeth EmptyVen 7 Juil à 6:56

Merci beaucoup Mikaëlla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imohori-ten.frbb.net
Léguel
Coton soigné
Léguel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Comment réagissez-vous lorsque vous voyez un livre : je veux le lire !!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Mademoiz-Ailes Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Mademoiz-Ailes Elizabeth   Mademoiz-Ailes Elizabeth EmptyMar 11 Juil à 8:27

Bienvenue Mamz'ailes.

Moi je la trouve sympa ta présentations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laforteresse.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Mademoiz-Ailes Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Mademoiz-Ailes Elizabeth   Mademoiz-Ailes Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiz-Ailes Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu des Lecturovorus Rex :: Au départ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser