La Tribu des Lecturovorus Rex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu des Lecturovorus Rex

Dévorez la lecture à pleines dents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rédaction-Un objet

Aller en bas 
AuteurMessage
Léguel
Coton soigné
Léguel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Comment réagissez-vous lorsque vous voyez un livre : je veux le lire !!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Rédaction-Un objet Empty
MessageSujet: Rédaction-Un objet   Rédaction-Un objet EmptyJeu 19 Oct à 6:34

Je vais continuer avec mes rédactions de 6ème. C'est un sujet assez proche du premier et en plus j'ai eut une meilleure note. Créature oui


Sujet : Décrivez rapidement et racontez l’histoire de l’objet qui vous a le plus marqué(e).



Il s’agissait d’un petit perroquet en peluche. Je l’avais eu deux semaines après ma naissance, il était jaune, vert et rouge, et mesurait environ vingt centimètres. Je le gardais toujours avec moi et je dormais avec. Il s’appelait Dinou, je ne me rappelle pas si ce fut moi qui avais choisi ce nom ou si c’était mes parents parce que j’étais trop petite. Comme je l’amenais partout, je le perdais souvent !... mais je le retrouvés… Je l’aimais très fort. Je l’ai gardé longtemps, tellement longtemps qu’il s’usait beaucoup. Une fois, il a perdu un de ses deux yeux mais maman l’a recollé. Un jour je l’ai perdu mais cette fois je ne l’ai pas retrouvé. On est parti faire une promenade en forêt, je l’ai laissé sur le toit de la voiture et il a disparu. J’étais triste, très triste et j’ai pleuré.
J’étais malheureuse car un objet comme celui là, ça ne s’oublie pas.


Léguel
Revenir en haut Aller en bas
http://laforteresse.bbfr.net
 
Rédaction-Un objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu des Lecturovorus Rex :: Littérature :: Vos textes :: Autres textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser