La Tribu des Lecturovorus Rex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu des Lecturovorus Rex

Dévorez la lecture à pleines dents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Damenndyn, Rose Berryl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaëlla
Coton soigné
Mikaëlla


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

Damenndyn, Rose Berryl Empty
MessageSujet: Damenndyn, Rose Berryl   Damenndyn, Rose Berryl EmptySam 25 Mar à 8:21

Salut à tous! J'expose mon gros, gros coup de coeur du mois! ^^ Le livre n'est sorti qu'en Belgique, mais il sort en France dans peu de temps... En avril si je me souviens bien! Enfin voilà le livre est Damenndyn, de Rose Berryl. En fait il y a trois tomes (qui vont être prochainement réédités par les éditions Luce Wilquin):

Tome 1: Damenndyn et le grimoire d'Esklaroth

C’est au cœur du royaume de Lythuste, l’une des cinq îles du Grand Monde, que la jeune et séduisante Damenndyn passe sa vie, recluse dans l’enceinte d’un vieil orphelinat. Recueillie enfant par les prêtresses de la déesse Torgani, sa vie est rythmée par des cours d’art et de musique, mais aussi de nombreux offices divins. Mais ce quotidien va très vite être bouleversé, car, depuis qu’elle a reçu des mains de la prêtresse mère un vieux grimoire énigmatique, des événements mystérieux semblent se produire…

Je vous laisse le site officiel de Rose Berryl : http://www.rose-berryl.com

N'hésitez pas à vous rendre sur le forum du site, où Rose est là pour répondre à toutes vos questions!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimitria
Chef de la Tribu
Kimitria


Nombre de messages : 39
Age : 30
Comment réagissez-vous lorsque vous voyez un livre : A l'attaque !
Date d'inscription : 21/01/2006

Damenndyn, Rose Berryl Empty
MessageSujet: Re: Damenndyn, Rose Berryl   Damenndyn, Rose Berryl EmptyDim 26 Mar à 6:07

Waow ! Il semble que les tomes n'aient pas de fin. Même si certains n'ont pas encore été publiés. C'est un livre qui va me plaire, ça... Je le lirai bien. La prochaine fois que je vais à la bibliothèque, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture.superforum.fr
Mikaëlla
Coton soigné
Mikaëlla


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

Damenndyn, Rose Berryl Empty
MessageSujet: Re: Damenndyn, Rose Berryl   Damenndyn, Rose Berryl EmptyDim 26 Mar à 12:26

Super! Je précise quand même qu'à la base ils étaient édités chez les éditions De la Page, mais suite à plusieurs problèmes, Rose a changé pour aller se faire éditer par les éditions Luce Wilquin... Mais seul le troisième tome a été édité par cet éditeur! Donc il faudra un peu patienter pour les 2 premiers tomes!! Mais tout ça est expliqué dans le site je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damenndyn, Rose Berryl Empty
MessageSujet: Re: Damenndyn, Rose Berryl   Damenndyn, Rose Berryl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damenndyn, Rose Berryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu des Lecturovorus Rex :: Littérature :: Coups de coeur :: Textes fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser