La Tribu des Lecturovorus Rex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu des Lecturovorus Rex

Dévorez la lecture à pleines dents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 haydn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haydn
Nouveau coton
haydn


Nombre de messages : 1
Age : 32
Comment réagissez-vous lorsque vous voyez un livre : j'essaie de me contrôler pour qu'on me prenne pas pour une dévoreuse de bouquins
Date d'inscription : 22/07/2007

haydn Empty
MessageSujet: haydn   haydn EmptyDim 22 Juil à 18:41

Prénom: Marie-Astrid
Surnoms : il y en a beacoup mais si vous avez le courage de tous les lire... M-A ( c l'officiel), M-K ou marie-kik (à lécole... arggg je déteste les mecs!et surtout Olivier que je ne remercirai jamais assez pour ce surnom que tous les mecs connaissent mnt....bref fermons cette parenthèse...), Marie-Citrouille-man, le poreau ou encore la moule (mon frère... pareil à lui-même) et j'en oublie sûrement des dizaines:p
Pseudo(s) : haydn, c devenu un réflexe. Je pense que ça vient de quand on a eu notre premier ordi, à cette époque j'étais fan de ce compositeur baroque, mais depuis que j'ai dû jouer le final d'une de ses sonates et que j'ai souffert le martyr, je l'aime un peu moins^^)
Age : 16 ans, ça pousse vite=)
Habitat : voisine de Kimitria et de Luminatis, donc un bled paumé qui ne possède aucun magasin et n'a même pas d'église, mais on l'aime bien notre chez nous, non?
Goûts : J'aime lire, mais je ne suis pas une lectrice aussi assidue que kimi^^ Perso, je préfère les romans fantastiques et aventures. Pour les poèmes j'en ai déjà écrit quelques-uns grâce a l'école et je n'en suis pas peu fière. Disons que pour celui de cette année, je m'en sentais vraiment pas capable et il donne bien! Dessiner: c'est rare mais quand je le fais c'est toujours pour bien dessiner. (vous trouvez pas que j'suis un peu trop prétentieuse par moment...? non?^^)
Mais ma vraie passion c'est la musique : piano, flute traversière, chant (j'voudrais être chanteuse lyrique plus tard, mais ce rêve à plutôt tendance à s'éloigner de moi à mesure que je grandis), je fais aussi partie de la chorale des jeunes adolescentes perturbées de la Monnaie (l'opéra de BXL), autrement dit, la choraline. Grâce à laquelle j'ai enfin pu réaliser mon rêve cette année... ET oui, je l'ai fait, j'ai chanté sur la grande scène de la Monnaie (la création mondiale de l'opéro de Benoît Mernier, Frülings Erwachen ou dans notre langue L'éveil du printemps). Mais il ne faut pas oublier le solfège, j'en suis une fan invétérée, donc si qqun parmis l'assemblée a besoin d'aide, il faut pas hésiter:D... Sinon, je suis une véritable insomniaque. D'ailleurs ma devise est "se coucher tard le soir, se lever tôt l'après-midi. Sauf que moi c plutôt à 5h du mat que je m'endors^^.
Voilà, je pense que c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur ma vie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léguel
Coton soigné
Léguel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Comment réagissez-vous lorsque vous voyez un livre : je veux le lire !!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

haydn Empty
MessageSujet: Re: haydn   haydn EmptyLun 5 Nov à 7:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://laforteresse.bbfr.net
 
haydn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu des Lecturovorus Rex :: Au départ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser